Perte de motivation, troubles de la mémoire, repli sur soi, résultat : une chute de l'activité d'écriture. Comment remédier à cette situation et créer le sursaut créatif ? Honnêtement, on s'en tape un peu, mais, en attendant, pour une durée limitée, nous vous offrons la possibilité de créer vous-même votre édito hunlich.com !

Tout d'abord, apprenez à réaliser votre propre photo-montage. Découpez ces deux jipègues - ce premier qui est et le second qui est ici - et assemblez-les astucieusement. Pour vous aider, vous pouvez vous inspirer de ces travaux.

Pour un bon éditorialiste, le plus dur, c'est le texte. Pas de panique, comme pour les images, tout est pompé sur le net. Par exemple, vous pouvez utiliser les phrases de ce manège à phrases bicolore pour alimenter votre flot.


Le côté audio est important dans nos métiers de l'audiovisuel. Pour cela, écoutez attentivement l'un de ces fichiers acoustiques ci-après et tirez-en profit pour sonoriser votre page ouèbe. Il y a celui là ou bien l'autre.

Enfin, il faudra trouver un titre accrocheur pour la page de sommaire. Ce n'est pas la chose la plus aisée, mais sachez que, en cas de panne d'inspiration, cet élément pictural peut vous fournir une piste. Je n'en dis pas plus !