BOXE ET GROUPIES
"Ca finit toujours chez lui, avec deux-trois 'meufs', mais c'était qu'il était rattrappé par des problèmes de drogue en poudre et il eut des trips parano 'rends-moi mes draps, connasse' et après que la drogue qui lui montait vite au nez le renda somnambule !"
















FAIS-GAFFE, ON VOIT TON CLIP
"A partir de ce moment là, Bézu enchaînera les tubes et on le retouve sur le tournage de son dernier clip 'Moi vouloir du couscous !'"
















BPITCH LA BRIOCHE DE BOCHE
"Bézu devient culte parmi le deedjaïz du monde entier et Johnny Bootlegg remixait son clip avec Mylène Farmer, 'Sans contrefaçon, je veux du couscous' !"
















HIT ME BEZU ONE MORE TIME
"Il gagne des milliards de dollars avec son featuring avec Daft Punk avec 'Around The World' !"
















ET PENDANT CE TEMPS LA, SUR FR3
"Nous meniâmes notre bonhomme de chemin, mais sans Bézu, le renégat. La Classe n'était plus tout à fait La Classe et nous remplacions le générique de fin traditionnel par une Danse Des Canards. Mais, moi, par respect pour mon pote Bézu, je me refuse catégoriquement de sortir de la mare en faisant coin-coin."
















LAS VEGAS AU CLAIR DE LUNE
"J'ai demandé la main de Bézu et nous nous marîmes en Capgémini. 'Voulez vous épouser Bézu ici présente ?', je réponds 'oui', Bézu répond 'da', courit, et je le rejoignis sur le parking où il était garé en double file."















LA VIE DE BEZU, CHAPITRE 5